Colloque des 40 ans – MERCI

Le colloque organisé à l’occasion des 40 ans de l’Abri a été pensé autour de la problématique suivante : Quels enjeux, défis et opportunités pour le secteur social et médico-social ? Et vous avez été nombreux à nous rejoindre pour enrichir de nos échanges des problématiques qui nous concernent toutes et tous.

Nous souhaitons par cet article, vous remercier : participants, salariés, intervenants, partenaires, bénévoles et personnes accueillies/accompagnées. C’est grâce à votre soutien que nous avons pu organiser cet événement et c’est grâce à vous, à nos échanges, notre coopération, que nous sommes en mesure de rester attentifs aux besoins du territoire et proposer des solutions adaptées tous ensemble.

Un grand merci aux partenaires qui nous ont soutenus pour l’organisation de la soirée festive avec les personnes que nous accompagnons et hébergeons/logeons pour célébrer nos 40 ans d’engagement : Côté Terre et Mer, Fermetures Ventoises, Entreprise METAYER, Peugeot, le Fumoir de Sacquenville, Crédit Mutuel, Bizim Market, Promocash, Cuisine Plus, Michel PINGUET, BC27, Renault, Koesio, BRISHOUAL SARL, Bricoman, Horti-Pôle Evreux, DEHEE COREP, Cora et MALCHIODI.

Si vous n’avez pas pu être présent ou que vous souhaitez retrouver des informations, vous pourrez consulter les Powerpoints des intervenants ci-dessous :

Interventions du 19 juin :

Interventions du 20 juin :

Découvrir d'autres actualités

Newsletter spéciale 40 ans

Nous avons souhaité pour cette 40ème année d’existence de l’Abri, partager avec nos partenaires, les acteurs du territoire et le public, les valeurs et les activités de l’Abri par le biais de notre newsletter, auparavant diffusée en interne.
N’hésitez pas à vous abonner à notre newsletter bimestrielle !

Colloque des 40 ans – MERCI

L’Abri a organisé un colloque à l’occasion de ses 40 ans d’engagement et d’existence sur le territoire eurois. Vous trouverez dans cet article tous les Powerpoitns des intervenants.

Oui, à la lessive maison !

Les résidents, salariés et bénévoles se sont mis à la lessive maison lors d’ateliers organisés par la Commission Transition, Adaptation et Innovation de l’Abri puis ont décidé d’offrir quelques échantillons lors des 40 ans de l’association.

Vous souhaitez en savoir plus sur nos actions ?