Actualités

Colloque des 40 ans – MERCI

Partager cet article

Le colloque organisé à l’occasion des 40 ans de l’Abri a été pensé autour de la problématique suivante : Quels enjeux, défis et opportunités pour le secteur social et médico-social ? Et vous avez été nombreux à nous rejoindre pour enrichir de nos échanges des problématiques qui nous concernent toutes et tous.

Nous souhaitons par cet article, vous remercier : participants, salariés, intervenants, partenaires, bénévoles et personnes accueillies/accompagnées. C’est grâce à votre soutien que nous avons pu organiser cet événement et c’est grâce à vous, à nos échanges, notre coopération, que nous sommes en mesure de rester attentifs aux besoins du territoire et proposer des solutions adaptées tous ensemble.

Un grand merci aux partenaires qui nous ont soutenus pour l’organisation de la soirée festive avec les personnes que nous accompagnons et hébergeons/logeons pour célébrer nos 40 ans d’engagement : Côté Terre et Mer, Fermetures Ventoises, Entreprise METAYER, Peugeot, le Fumoir de Sacquenville, Crédit Mutuel, Bizim Market, Promocash, Cuisine Plus, Michel PINGUET, BC27, Renault, Koesio, BRISHOUAL SARL, Bricoman, Horti-Pôle Evreux, DEHEE COREP, Cora et MALCHIODI.

Si vous n’avez pas pu être présent ou que vous souhaitez retrouver des informations, vous pourrez consulter les Powerpoints des intervenants ci-dessous :

Interventions du 19 juin :

Interventions du 20 juin :

Partager cet article

Découvrir d'autres actualités

Pôle insertion

La Ressourcerie l’Abri de Pont-de-l’Arche a ouvert ses portes !

Cet été, la ville de Pont-de-l’Arche a accueilli une nouvelle Ressourcerie de l’Association l’Abri dans les anciens locaux du collège Hyacinthe-Langlois. Cette 6ème antenne dans une nouvelle ville de l’Eure permet à l’association d’élargir son action et de toucher un plus large public.

Relais d'information

Régulation des services d’urgences

A compter du 5 août, pour les soins d’urgence, il sera nécessaire d’appeler le 15 avant tout déplacement aux urgences afin d’être orienté préalablement par un médecin régulateur.

Vous souhaitez en savoir plus sur nos actions ?