Oui, à la lessive maison !

Les résidents, salariés et bénévoles se sont mis à la lessive maison lors d’ateliers organisés par la Commission Transition, Adaptation et Innovation de l’Abri, puis ont décidé d’offrir quelques échantillons lors des 40 ans de l’association.

Nous vous laissons découvrir les coulisses derrière ce grand projet commun écologique, innovant et créateur de lien social à travers le document PDF ci-dessous.

(Vous pourrez également reproduire cette lessive grâce à la recette… Foncez !)

Découvrir d'autres actualités

Newsletter spéciale 40 ans

Nous avons souhaité pour cette 40ème année d’existence de l’Abri, partager avec nos partenaires, les acteurs du territoire et le public, les valeurs et les activités de l’Abri par le biais de notre newsletter, auparavant diffusée en interne.
N’hésitez pas à vous abonner à notre newsletter bimestrielle !

Colloque des 40 ans – MERCI

L’Abri a organisé un colloque à l’occasion de ses 40 ans d’engagement et d’existence sur le territoire eurois. Vous trouverez dans cet article tous les Powerpoitns des intervenants.

Oui, à la lessive maison !

Les résidents, salariés et bénévoles se sont mis à la lessive maison lors d’ateliers organisés par la Commission Transition, Adaptation et Innovation de l’Abri puis ont décidé d’offrir quelques échantillons lors des 40 ans de l’association.

Vous souhaitez en savoir plus sur nos actions ?