CSAPA Parenthèse : Journée portes ouvertes

Le jeudi 22 juin, les équipes du CSAPA Parenthèse (Centre de Soins, d’Accompagnement et de Prévention en Addictologie) ouvre les portes de leurs locaux au public !
Au programme de cette Journée Portes Ouvertes : une présentation de l’équipe pluridisciplinaire, une explication détaillée des enjeux et différentes missions de la structure, ainsi qu’une visite des locaux.
L’équipe vous attend nombreux !

Récemment, le CSAPA NHN-l’Abri a adopté une nouvelle identité visuelle ainsi qu’un nouveau nom, celui de « CSAPA Parenthèse ». Pour découvrir l’histoire derrière ce changement de nom, nous vous invitons à lire l’article « Le CSAPA devient : CSAPA Parenthèse », paru le 21 février sur le site internet de l’Association l’Abri.

Découvrir d'autres actualités

Pôle médico-social

Lancement du Réseau Santé Précarité de l’Eure

Vendredi 8 décembre 2023, l’Association l’Abri a organisé une journée dédiée à la construction d’un Réseau Santé Précarité à l’échelle du département de l’Eure.

Vie associative

Le bénévolat à l’Association l’Abri

A l’Association l’Abri, les bénévoles sont partie intégrante de l’association et de son histoire puisque ce sont eux qui ont l’ont fondée en 1984. A travers cet article nous vous proposons de faire leur connaissance et de comprendre leurs motivations.