Venez à la rencontre des GEM !

Le mardi 30 mai, les équipes des Groupes d’Entraide Mutuelle (GEM) de l’Abri ainsi que leurs adhérents vous convient à un petit déjeuner qui aura lieu à Evreux au 76 rue Jean Moulin.
Ce moment convivial sera l’occasion de se retrouver et de faire connaissance, alors n’hésitez pas à leur rendre une petite visite, ils seront ravis de vous accueillir !

Découvrir d'autres actualités

Pôle médico-social

Lancement du Réseau Santé Précarité de l’Eure

Vendredi 8 décembre 2023, l’Association l’Abri a organisé une journée dédiée à la construction d’un Réseau Santé Précarité à l’échelle du département de l’Eure.

Vie associative

Le bénévolat à l’Association l’Abri

A l’Association l’Abri, les bénévoles sont partie intégrante de l’association et de son histoire puisque ce sont eux qui ont l’ont fondée en 1984. A travers cet article nous vous proposons de faire leur connaissance et de comprendre leurs motivations.