Newsletter spéciale 40 ans

Nous avons souhaité pour cette 40ème année d’existence de l’Abri, partager avec nos partenaires, les acteurs du territoire et le public, les valeurs et les activités de l’Abri par le biais de notre newsletter, auparavant diffusée en interne.
N’hésitez pas à vous abonner à notre newsletter bimestrielle !

Un « flash info » dédié aux coulisses des 40 ans

Lorsqu’un événement particulier a lieu à l’Abri, les personnes accompagnées, bénévoles et salariés ont pour habitude de recevoir un « flash info », un dérivé de la newsletter bimestrielle, dédié spécialement à l’événement en question. Cette fois-ci, ils n’ont pas été les seuls à en bénéficier puisque nos partenaires ont pu également la recevoir par mail, marquant ainsi les premiers pas de la newsletter à l’extérieur de l’Abri.

Ainsi, partenaires, personnes accompagnées/accueillies, bénévoles et salariés ont pu découvrir les coulisses des 40 ans de l’Abri à travers un flash info retraçant en images les deux jours de colloque et les actions organisées pour l’occasion (fabrication d’échantillons de lessive maison, expo photos, création de sacs cousus main…). Nous avons eu le plaisir et l’honneur de pouvoir compter sur une grande mobilisation interne que nous avons souhaité mettre en avant par le biais de ce flash info. Laissez vous porter par la lecture et (re)vivez les 40 ans à travers le visage des personnes qui y ont grandement contribué !

La newsletter de l’Abri fait ses premiers pas vers le public

Désormais, les newsletters de l’Abri seront accessibles à tous sur inscription. Pour vous abonner :

En attendant, vous pourrez découvrir le flash info des 40 ans ci-dessous :

Pôle insertion

La Ressourcerie l’Abri de Pont-de-l’Arche a ouvert ses portes !

Cet été, la ville de Pont-de-l’Arche a accueilli une nouvelle Ressourcerie de l’Association l’Abri dans les anciens locaux du collège Hyacinthe-Langlois. Cette 6ème antenne dans une nouvelle ville de l’Eure permet à l’association d’élargir son action et de toucher un plus large public.

Relais d'information

Régulation des services d’urgences

A compter du 5 août, pour les soins d’urgence, il sera nécessaire d’appeler le 15 avant tout déplacement aux urgences afin d’être orienté préalablement par un médecin régulateur.