Abri

Collectes au profit du Téléthon

Cette année encore, les Ressourceries l’Abri soutiennent le Téléthon 2022 et participent à l’action de notre partenaire Ecologic ‘’Recycler, c’est aider ‘’.
Jusqu’au 31 décembre 2022, les entreprises et administrations peuvent nous contacter pour retirer dans leurs structures les D3E* – Déchets d’Équipements Électriques et Électroniques qui s’y trouvent tout en faisant un geste fort au profit du Téléthon 2022.

N’hésitez plus, vos services informatiques ont certainement des écrans, unités centrales, claviers et imprimantes hors d’usage qui dorment dans un carton au sous-sol !
Impactez positivement votre politique Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE) et mobilisez vos salariés autour de cette cause.

Nous sommes à votre écoute pour mettre en place une collecte au sein de votre entreprise, contactez-nous !
(*les D3E sont les objets fonctionnant à l’électricité ou avec des piles)

Contactez-nous pour plus de renseignements :

Ressourcerie l’Abri – Évreux, Val de Reuil , le Manoir sur Seine, Les Andelys et Vernon

ressourcerie.evreux@abriasso.org

Pôle médico-social

Lancement du Réseau Santé Précarité de l’Eure

Vendredi 8 décembre 2023, l’Association l’Abri a organisé une journée dédiée à la construction d’un Réseau Santé Précarité à l’échelle du département de l’Eure.

Le bénévolat à l’Association l’Abri

A l’Association l’Abri, les bénévoles sont partie intégrante de l’association et de son histoire puisque ce sont eux qui ont l’ont fondée en 1984. A travers cet article nous vous proposons de faire leur connaissance et de comprendre leurs motivations.